Une solution fidélité complète
pour renforcer la préférence
au centre commercial

Découvrez notre solution de fidélisation multi-enseignes
dédiée aux centres commerciaux. 

Comment votre centre commercial peut-il augmenter sa fréquentation et développer une préférence au lieu ?
En adoptant un programme de fidélité collectif, qui fidélise les clients et dynamise les points de vente !

Attirez et fidélisez vos clients avec un programme de fidélité attractif 

Motivez, fidélisez et récompensez vos visiteurs avec un programme de fidélité multi-commerces : quelles que soient leurs boutiques favorites, les clients cumulent des points et peuvent profiter de leurs avantages sur l’ensemble du centre commercial.

Un programme de fidélité qui récompense les achats et/ou la fréquentation pour inciter les clients à venir régulièrement dans la galerie commerciale

Une carte de fidélité physique ou dématérialisée, valable dans toutes les boutiques participantes, pour faire le lien entre le visiteur et les commerçants

Automatisez vos communications pour un marketing qui va droit au but 

Passez votre marketing en mode automatique pour plus d’engagement !
Du visiteur à l’ambassadeur, chaque étape du cycle de vie client est automatisée et personnalisée : 

Un mail de bienvenue
pour un accueil chaleureux et engageant

Un mail d’anniversaire
pour vous rapprocher de vos clients

Un mail de relance
pour capter l’attention des clients volatiles

Un mail de récompense
pour inviter les visiteurs à profiter de leurs avantages fidélité

Sortez du lot avec des messages percutants

Avec notre solution fidélité, orchestrez une communication 360° pour toucher vos clients où qu’ils soient.

  • Des newsletters : concevez en quelques clics des mails transactionnels grâce à notre éditeur intuitif. Un rendu élégant, sans aucune compétence technique requise !
  • Des SMS : diffusez des SMS promotionnels et transactionnels pour plus d’instantanéité et vous assurer un excellent taux de lecture !
L'éditeur intuitif permet de créer des mails professionnels et attractifs

Orchestrez une communication à 360° pour améliorer l’expérience shopping

Faites du shopping un moment de divertissement avec des animations étonnantes

Si les clients adhèrent à votre programme de fidélité, ce n’est pas seulement pour bénéficier de remises, c’est aussi pour vivre des expériences et profiter de privilèges.

JEUX-CONCOURS

Organisez des loteries et des jeux-concours pour
donner une dimension ludique à votre relation client

« Participez au grand tirage au sort spécial Halloween ! »

 

CHALLENGES

Influez sur le comportement des acheteurs grâce à la gamification, défiez-les avec des challenges engageants

« Visitez 4 boutiques différentes en un mois pour remporter un cadeau ! »

 

RÉSEAUX SOCIAUX

Encouragez la viralité en récompensant l’engagement sur vos réseaux sociaux

« Likez notre page Facebook et cumulez des points fid’ ! »

 

CARTE CADEAU

Proposez une carte cadeau utilisable en une ou plusieurs fois dans les boutiques participantes (pas de frais de commission)

« Faites plaisir à vos proches avec notre carte cadeau multi-enseignes ! »

Digitalisez votre centre commercial avec des services web to store

Ces services connectés sont appréciés des consommateurs, ils participent à développer une préférence à votre centre commercial grâce à une expérience shopping connectée
  • Un espace fidélité : un site web dédié aux membres du programme de fidélité pour accélérer la conversion des visiteurs en ambassadeurs !
  • Un Store Directory : une liste interactive de toutes les boutiques et restaurants du centre, leurs informations pratiques, les horaires, les nouveautés ou encore les promotions du moment… Le consommateur prépare mieux sa venue… et consomme plus sur place !
  • Un Clic and Collect : invitez les consommateurs à réserver des produits puis à passer les prendre plus tard. Vous combinez les avantages du e-commerce avec ceux du commerce physique et poussez les consommateurs à faire des ventes additionnelles !

Vous possédez votre propre site ou application mobile ? Nous pouvons y intégrer ces modules (en option).

Les clients fidèles ont droit à une récompense sur le catalogue cadeau

Pilotez l’activité de votre centre commercial

Convertissez vos visiteurs en ambassadeurs avec notre CRM puissant et intuitif.
Analysez la performance de votre programme de fidélité et suivez les comportements des clients grâce à des reportings qui vont à l’essentiel : 

  • Évolution de la base client : nombre de clients, fréquence, récence, panier moyen…
  • Performance de vos actions : taux de clic et d’ouverture des campagnes mails/SMS
  • Activité de votre centre commercial : nombre d’achats, de passages, taux d’usage des réductions
Le centre commercial suit l'activité du centre commercial grâce au CRM Adelya Loyalty Operator

Vous êtes prêt à fidéliser vos clients ?