Une solution fidélité complète pour renforcer la préférence au centre commercial
Découvrez notre solution de fidélisation multi-enseignes dédiée aux centres commerciaux.
Comment votre centre commercial peut-il augmenter sa fréquentation et développer une préférence au lieu ? En adoptant un programme de fidélité collectif, qui fidélise les clients et dynamise les points de vente !
Fidélisez
Communiquez
Animez
Digitalisez
Pilotez
Attirez et fidélisez vos clients avec un programme de fidélité attractif
Motivez, fidélisez et récompensez vos visiteurs avec un programme de fidélité multi-commerces : quelles que soient leurs boutiques favorites, les clients cumulent des points et peuvent profiter de leurs avantages sur l’ensemble du centre commercial.
Un programme de fidélité qui récompense les achats et/ou la fréquentation pour inciter les clients à venir régulièrement dans la galerie commerciale
Une carte de fidélité physique ou dématérialisée, valable dans toutes les boutiques participantes, pour faire le lien entre le visiteur et les commerçants
Automatisez vos communications pour un marketing qui va droit au but
Passez votre marketing en mode automatique pour plus d’engagement ! Du visiteur à l’ambassadeur, chaque étape du cycle de vie client est automatisée et personnalisée :
Un mail de bienvenue
pour un accueil chaleureux et engageant
Un mail d’anniversaire pour vous rapprocher de vos clients
Un mail de relance pour retenir les clients volatiles
Un mail de récompense pour inviter les visiteurs à profiter de leurs avantages fidélité
Créez et diffusez aisément vos campagnes
Des newsletters : concevez en quelques clics des mails transactionnels grâce à notre éditeur intuitif. Un rendu élégant, sans aucune compétence technique requise !
Des SMS : diffusez des SMS promotionnels et transactionnels pour plus d’instantanéité et vous assurer un excellent taux de lecture !
Orchestrez une communication à 360° pour améliorer l’expérience shopping
Faites du shopping un moment de divertissement avec des animations étonnantes
Si les clients adhèrent à votre programme de fidélité, ce n’est pas seulement pour bénéficier de remises, c’est aussi pour vivre des expériences et profiter de privilèges.
JEUX-CONCOURS Organisez des loteries et des jeux-concours pour donner une dimension ludique à votre relation client « Participez au grand tirage au sort spécial Halloween ! »
CHALLENGES Influez sur le comportement des acheteurs grâce à la gamification, défiez-les avec des challenges engageants
« Visitez 4 boutiques différentes en un mois pour remporter un cadeau ! »
RESÉAUX SOCIAUX Encouragez la viralité en récompensant l’engagement sur vos réseaux sociaux
« Likez notre page Facebook et cumulez des points fid’ ! »
CARTE CADEAU Proposez une carte cadeau utilisable en une ou plusieurs fois dans les boutiques participantes (pas de frais de commission)
« Faites plaisir à vos proches avec notre carte cadeau multi-enseignes ! »
Digitalisez votre centre commercial avec des services web to store
Ces services connectés sont appréciés des consommateurs, ils participent à développer une préférence à votre centre commercial grâce à une expérience shopping connectée.
Un espace fidélité : un site web dédié aux membres du programme de fidélité pour accélérer la conversion des visiteurs en ambassadeurs !
Un Store Directory :une liste interactive de toutes les boutiques et restaurants du centre, leurs informations pratiques, les horaires, les nouveautés ou encore les promotions du moment… Le consommateur prépare mieux sa venue… et consomme plus sur place !
Un Click and Collect : invitez les consommateurs à réserver des produits puis à passer les prendre plus tard. Vous combinez les avantages du e-commerce avec ceux du commerce physique et poussez les consommateurs à faire des ventes additionnelles !
Vous possédez votre propre site ou application mobile ? Nous pouvons y intégrer ces modules (en option).
Pilotez l’activité de votre centre commercial
Convertissez vos visiteurs en ambassadeurs avec notre CRM puissant et intuitif. Analysez laperformance de votre programme de fidélité et suivez les comportements des clients grâce à des reportings qui vont à l’essentiel :
Evolution de la base client : nombre de clients, fréquence, récence, panier moyen…
Performance de vos actions : taux de clic et d’ouverture des campagnes mails/SMS
Activité du centre commercial : nombre d’achats, de passages, taux d’usage des réductions
Vous possédez votre propre site ou application mobile ? Nous pouvons y intégrer ces modules (en option).